Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arrivée à Auckland

Publié le par Tiphaine

Aujourd'hui nous sommes arrivés à Auckland après avoir passé 1 jour et demi dans l'avion, on est parti le 5 au matin et arrivé le 6 à midi. Pourtant notre vol n'a duré que 5h ! C'est bizarre, c'est la première fois que je fais une nuit blanche :-).

Ensuite on a pris notre voiture de location mais ici on roule à gauche comme en Angleterre. Puis on a visité le centre de la ville et on a fait un tour dans un musée où on a vu un tableau de Maurice Denis (le pont du Pecq), c'était rigolo. On est aussi monté en haut de la sky tower (la plus haute tour de l'hémisphère sud). On a vu des personnes sauter à l'élastique depuis le haut. C'était impressionnant.
En fin de journée on s'est baladé dans le port et on a vu les bateaux de la coupe de l'America.

Tiphaine

Arrivée à Auckland
Arrivée à Auckland
patinoire sur la place de l'hôtel de ville

patinoire sur la place de l'hôtel de ville

Commenter cet article

I
Bonsoir à tous, je me connecte pour la 1ère fois sur votre blog et il me plait beaucoup. C'est enchanteur entre commentaires, photos et videos. Quelle bonne idée ce blog, je me reconnecterai plus souvent. Avez vous prévu beaucoup de valises pour le retour (avec paréos, terreau... ? sérieusement) ? J'espère que Virginie et Jérôme ne sont pas fatigués, car un tel voyage avec trois enfants (aussi adorables soient-ils) demande beaucoup de vigilance. Gros baisers
Répondre